• Nail art triangle

     

     

    Coucou tous le monde, aujourd'hui c'est le premier nail art que je vais vous présenter, j'espère qu'il va vous plaire :)

    Bon la finesse des traits n'est pas super, c'était mon premier essai avec un pinceau ^^'

    C'est un nail art facile à réaliser. Après avoir posé votre vernis de base et attendu qu'il soit bien sec, prenez du scotch ( j'utilise du scotch transparent banal) et coller le d'abord sur votre main afin d'éviter qu'il ne s'accroche au vernis quand vous le retirerez. Posez deux bout de scotch sur votre bongle de sorte à former un triangle, appliquez votre vernis et retirez votre scotch avant qu'il ne soit sec. Après que mon vernis soit sec, j'ai fait le contour du triangle à l'aide d'un pinceau liner, j'ai ensuite mis une touche de top coat pour coller mon strass et pour finir j'ai applique une couche de top coat pour protéger tout ça.

    Pour le réaliser, j'ai utilisé les couleurs suivantes: un Jade,  un Corail et un Bleu métallisé.

    Dites moi ce que vous en pensez ;) 

    Bisous à toutes

      

      

      

      

      

      

      

     

    « BienvenueNail art géométrique »

  • Commentaires

    1
    Jogger
    Mercredi 22 Mai 2013 à 11:54

    Est-ce que tu pourrais indiquer le matériel que tu utilise?

    2
    Minty.♥ Profil de Minty.♥
    Mercredi 22 Mai 2013 à 20:56

    D'accord, j'indiquerai le matériel ce week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :