• Bienvenue

      

    Bienvenue passionnée du nail art !

    J'ai créé ce blog pour partager ma passion qui est le nail art (au grand désespoir de mon chéri ^^ ) et pour pouvoir avoir des avis et échanger des astuces etc... J'espère que cela va vous plaire même si je n'ai pas la technique de certaines grandes nail artistes mais j'espère m'améliorer avec le temps et grâce à vos avis alors n'hésitez pas à commenter les articles ;)

    Et aussi n'hésitez pas à faire partager pour faire connaître mon blog

     

    Pleins de bisous à vous ;)

     

     

    Nail art triangle »

  • Commentaires

    1
    Jogger
    Mercredi 22 Mai 2013 à 11:53

    Merci d'éviter les fautes d'orthographe à l'avenir!

    2
    Minty.♥ Profil de Minty.♥
    Mercredi 22 Mai 2013 à 20:54

    Oups désolé je viens de corriger, merci de me l'avoir fait remarquer ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :