• Nail art géométrique

     

    Salut les bloggeuses, je vous présente mon deuxième nail art :)

    Pour réaliser ce nail art, j'ai utilisé du Noir, du Jade, du Blanc et du Kaki ainsi qu'un pailleté argent. J'ai réalisé ce nail art avec du scotch ainsi qu'une plaque de stamping pour le majeur. Désolé pour la qualité de la photo, je l'ai prise avec un téléphone portable car je n'étais pas chez moi. Sinon je ne sais pas vous, mais moi j'ai terriblement hâte que ce soit les vacances et surtout que le soleil pointe le bout de son nez ! D'ailleurs là je l'avoue, ce nail art n'est pas très ensoleillé, la faute à ce temps tout gris qui me démoralise.. J'espère qu'il vous plaira quand même ;)

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Nail art triangleLéger comme une plume... »

  • Commentaires

    1
    Aylyn Profil de Aylyn
    Mercredi 22 Mai 2013 à 09:22

    la classe^^ continue comme ça ^^

    2
    LaRose
    Mercredi 22 Mai 2013 à 12:34

    Je trouve que ce que tu fais est extra!

    Perso, je n'arrive jamais a des resultats comme ceux la :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :